UN DOSSIER A COMPLÉTER

Un dossier commun à l'ensemble de nos structures (Unité Alzheimer ou maison de retraite) est à remplir.
Il est composé d’une partie administrative à compléter par vos soins et d’une partie médicale à remplir par votre médecin traitant.
Lorsque votre dossier est complet, vous appelez le Directeur (03.87.23.18.00) afin de prendre rendez-vous pour l’enregistrement de votre demande.

LA RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR

C’est un moment privilégié d’échange sur votre vie, vos besoins, vos demandes et au cours duquel le Directeur répond à tous vos questionnements.
Il vous fait visiter l'établissement et vous explique le fonctionnement.
La Cadre de santé prendra en charge le dossier administratif lors de votre entrée.

LA VISITE MÉDICALE DE PRE-ADMISSION

Elle a lieu avant l’entrée avec l'un de nos médecins coordonnateurs.

Photocopies des pièces à joindre à votre demande :

  • Livret de famille,

  • Attestation de sécurité sociale,

  • Carte de mutuelle,

  • Carte d’allocataire,

  • Avis d’imposition ou de non imposition,

  • Carte d’identité.

L'Association "Les Jardins" est habilitée à l’Aide Sociale et à l’Aide Personnalisée au Logement (CAF).

Aucune admission ne peut se faire sans avoir visiter l'établissement ou sans avoir été reçu par la Direction et le pôle médical.